Après des études musicales classiques (CNR de Tours et de Nantes), il rencontre Jacques Di DONATO, et la musique contemporaine écrite ou improvisée. Il attrape alors le virus de l’urgence de la création. Il se prend de passion pour cet univers, et dès lors, ne cessera d’explorer les voies de traverses.
Les rencontres musicales, les échanges multi-disciplinaires se multiplieront avec des improvisateurs, danseurs, des plasticiens, graphistes, des comédiens, des poètes, avec des musiciens de jazz, avec la musique balkanorientale.
Comme il ne trouvait pas son bonheur sur les rayonnages, il bricole des partitions pédagogiques par nécessité. Il accumule une longue expérience de l’écriture, de l’invention et de l’improvisation avec ses élèves, ou encore grâce à tous les échanges avec les compositeurs croisés lors de créations.
Depuis près de 20 ans maintenant, il consacre une grande partie de sa pratique musicale aux musiques traditionnelles des Balkans, où il va puiser aux sources, sur place auprès des musiciens, une exigence, un style et une énergie débordante.
Clarinettiste, multi-instrumentiste, bricoleur de sons, expérimentateur, improvisateur, musicien de terrain, titulaire du C.A. de professeur chargé de direction, il est aujourd’hui professeur au conservatoire de Villefranche sur Saône. Il participe régulièrement à des actions de formation pour les établissements supérieurs, et est membre du collectif de clarinettistes du Rhône.